Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:49

Salut la troupe.

Dimanche matin, nous étions 7 courageux  motivés du VTTeam pour cette petite sortie dominicale. Pourtant, samedi ce nétait pas la grosse forme, si bien que je n'étais pas sûr de rouler. J'ai quand même tout préparé comme si.... et finalement,  dimanche matin de bonne heure, je passe chercher Alain et direction chez Finette. DSCN2290Sur le parking sont déjà là : les 2 "maraichins" Finette et Tof et 3 "becots" : Thierry, Régis et Jérémy. Café, gâteau, préparation et c'est parti pour cette petite sortie sous un ciel cvouvert et une température de 4/5°. Un peu juste le début mais très vite la température monte car Finette nous entraîne dans un secteur "crapahut" avec 2/3 jolies montées bien comme il faut. Un peu de calme avant de repartir en singles. Ca roule assez fort et j'ai un peu de mal à suivre. Heureusement, mon ange gardien Tof m'accompagne et me motive. De toute façon et comme d'hab, les autres cadors attendent après chaque difficultés. Petite pause à l'observatoire et Alain débâche et passe du long au cours. DSCN2293C'est reparti, toujours sur une bonne cadence mais je suis à distance. Arrêt ravito à l'école de voile. Le temps à  Alain de déguster sa banane avant de remettre le couvert. Surprise, nous rencontrons le "père" Marco tout seul. DSCN2294Salutations, petit papotage et le voilà reparti.  DSCN2296Finette lui nous gratifie d'un joli sentier et miracle, le temps s'éclairci. Un petit air frais subsiste, mais c'est un temps idéal pour rouler VTT. Bien content d'être venu. C'est pas tout, mais faut rentrer maintenant, surtout qu'à un moment donné ont se serait cru dans les "Landes". Ils ont bien travaillés les bûcherons quand même. L'allure est soutenue et je commence à faiblir dans les bosses mais je ne suis pas le seul. Alain n'est plus aussi en verve et Tof paye un peu son manque de roulage. Sur la fin, ont laisse partir les 4 furieux pour rentrer cool au parking. Après qq 50kms et 2h45 de selle retour au parking. DSCN2300Les autres arrivent très vite et c'est le "groupir" général. Belle sortie, beau parcours de Finette et Super temps. Malheureusement, Alain et moi vu le "timming familial", nous ne pouvont honorer l'invitation de Finette pour le verre de l'amitié. Ce sera pour une autre fois avec grand plaisir. 

 

DSCN2298En résumé, très content de cette sortie, beau parcours, beau temps, bonne ambiance. Le vieux n'est plus tout à fait  aussi frais mais il roule encore.

A bientôt de se rertrouver et bonne semaine à tous.

PS : Christophe n'étant pas là pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu.

A + de VTT

GG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle balade dans cette forêt qui n'a rien à envier à celle des Landes qui reste très plate. Bonne fatigue au retour, j'espère que le physique sera plus présent dimanche matin car je serai là<br /> malgré la température négative annoncée.<br /> A +. Tof G.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo les vtteam,un parcour apparament différents, des autres sorties ??? (je reconnais pas sur les photos, ou bien tous les arbres ont été abattus)?!!!!!!!<br /> Sinon pour ma part, j'ai fait les sentiers du Poiré, et les conditions des chemins étants meilleurs que je ne le pensais au départ, car ça portait finalement pas si mal que ça, malgré quelques<br /> bourbiers du coté de La Chapelle Palluau;<br /> N'ayant pas roulé autres, que les sorties en foret en votre compagnie dernièrement, le pilotage et les chemins m'ont parus parfois spongieux et sans rendement...<br /> Le vélo était également un peu plus sale, je vous l'accordes et le nettoyage un peu plus long...<br /> Je m'aperçois qu'il reste encore à en "chier" (un petit peu, si ça peu en rassuré quelques uns), avant les RDV, et les randos à venir, pour retrouver "la caisse"<br /> Surement à Dimanche pour rouler groupir vtteam, ou vous voulez...(Gégé nous diras ou)<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre