Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:01

Aujourd'hui le vtteam s'est partagé entre 2 sites, un groupe composé de moi même et Christophe, Thierry, Régis et Jérémy ont été rejoindre Finette à Orouët pour la petite ballade habituelle because pas envie d'aller rouler dans la boue! Les autres direction Chauché.

Pour nous ce fut une belle sortie sous un beau soleil, il a fallut que je m'accroche car pour moi j'étais tjrs à fond pour éviter que ces 5 furieux ne m'attendent trop souvent, mais j'ai  affaire à de vrais gentlemans, y'a que sur les 5 derniers kms, je suis rentré par la piste cyclable et ai laissé ces messieurs finir le circuit à fond les grelots!

Et  vous les autres Chauché c'était comment??

A dimanche RDV au poiré pour la sortie dominicale

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> T'inquiète GG sur les randos je ne m'amuserai pas à les suivre, et puis là ils ne m'attendront pas vu que c'est balisé pas de risque de se perdre pas comme dans la forêt!<br /> Donc j'aprécirais bien ta compagnie et tes commentaires!<br /> je compte sur toi diamnche au poiré!<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben dis donc Nicole, si maintenant tu t'accroches aux "cadors" du VTTeam, je crois que cette fois, je suis vraiment bon pour la retraite. T'es "balaise" quand même, mais j'espère pouvoir encore<br /> rouler qq fois en ta compagnie.<br /> A bientôt sur le VTT.<br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le même soleil que vous mais pas la nature de sol. Belle matinée sur des chemins glissants mais quand même agréables. Du dénivelé du début à la fin. Pour plus de précision voir le com.<br /> A + Tof G.<br /> PS: Nicole à force de rouler avec des furieux, tu vas finir par le devenir toi aussi et nous ne pourrons plus te suivre toi non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut,pour ma part direction chauché.départ 8h15 accompagné de tof;Lancé sur un tracé identique aux années précédentes,nous somme vite entré dans le coeur du sujet c'est a dire chemin technique,<br /> physique et gras mais praticable.après 45 kms nous nous somme quitté autour d'un bon verre(s) différence avec vous lavage vélo oblige a bientôt bruno<br /> <br /> <br />
Répondre