Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:11

En ce beau week-end de septembre Christophe et moi prenons la décision de partir pour le Morbihan, un peu de tourisme le samedi après-midi : la Gacilly, Rochefort en Terre de superbes villages! Le soir direction le départ de la rando de st Jacut, déjà du monde d'arriver sur place.

 

                                                                                  La Gacilly 

SAM_1080.JPG 

Dimanche matin inscription et c'est partit pour 52 kms, on arrive sur la landes avec ses bruyères, ses rochers, et que du single, heureusement étant partit de bonne heure pas gêné pour les passages techniques car c'était que ça! par contre dommage pour le paysage car la brume matinale nous empêchait une bonne vision.

               SAM 1096-copie-1                                                                          SAM 1092  

Ensuite, on a rejoint la forêt, rouler dans les ardoisières et tjrs du single, grosse

concentration au niveau du pilotage car ça tournicotait pas mal, avec de bons raidars et de bonnes descentes, bref que du bonheur!                                                                            SAM 1098

SAM 1099

En arrivant au 2ème ravitos, une tête connue apparaît! Mireille! toute seule comme une grande partit pour 18 kms de marche, Thierry et Dany étant partit beaucoup plus tard que nous, nous avons poursuivit notre chemin.

Se retrouvant tous à l'arrivée pour la collation habituelle.

    Au total 3h30 de vélo on  peut penser que 52kms c'est peu, mais vu le profil de la rando, car quasiment pas de bitume et surtout très technique, cela valait le coup de faire le déplacement.

Nicole

Partager cet article

Repost 0
Published by VTTeam Marais-Bocains
commenter cet article

commentaires

dany 19/09/2012 21:32

slt à tous. Super rando vtt ou pédèstre,beau paysage, super soleil.A voir pour 2013.
A+dany

Tof G. 19/09/2012 19:09

Salut, je voit que vous avez fait une belle ballade en Bretagne, en plus vous avez eu du soleil contrairement à nous. Heureusement pas de pluis mais quelques chemins sales sur la fin.
A plus Tof G.

GéGé VTTeam 17/09/2012 20:36

A ce que je lis, ce week-end fut encore un parcours de costaud. La description du parcours Nicole + les belles photos, cela va permettre la comparaison avec les Monts d'Arrée. Sujet propice à
discussion je pense. En tout cas, je constate qu'une fois de plus, l'écart se creuse entre tes performances et les miennes. Cette fois, vu mon faible potentiel en ce moment, je risque de ramasser
la cuillère de bois. Faut bien un dernier. En tout cas, Bravo Nicole pour ta performance et Merci de ce beau récit. Félicite le photographe car les photos sont SUPER belles.
Pour moi, ça été médiocre hier matin. De sortie samedi soir, j'ai fait les chemins du Poiré-La Chapelle-Aizenay mais tout seul, Alain étant parti à La Verrie.
Bonne fin de semaine.
GéGé