Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 14:57

 

En ce dimanche de fête des pères (bonne fête à tous d'ailleurs) direction avec Christophe pour le Sud Vendée.

Un peu frisquet ce matin 8°, mais un temps agréable pour rouler. Sur place on retrouve les Bush-maines qui étaient venu en force, et c'est partit!

Pas pour longtemps pour moi, car au bout de 2kms, pchtttt, pneu qui se dégonfle, valve cassé! Arrêt réparation, mise en place d'une chambre à air, et grand merci aux bush-maines de s'être arrêté car sans eux ma rando était fini.

Une petite photo avec le président Garnachois et s'est repartit cette fois pour du costeau!

                                                                                              mervent-002.JPG

mervent-001.JPG

                                                                                                        mervent-011.JPG

mervent-005.JPG

Sur cette rando là, je ne peux pas me trompé des endroits où l'on est passé car on est rentré dans la forêt et on en est ressortit 50 kms plus tard! Une super rando sur le plan technique et physique avec du pilotage, de superbes descentes, et évidemment de belles grimpettes derrière.

On a bien apprécié cette rando, mais j'irais pas roulé là-bas tous les week-end, parceque la forêt à un moment on s'en lasse, à pars les arbres rien à voir, aucun paysages.           

       

Le plus vieil arbre de la forêt                                                                       mervent-013.JPG

mervent-012.JPG

Plateau repas à l'arrivée et retour au bercail après 4h de vtt. Aux dernières nouvelles la côte à Christophe à tenu le coup!

A+  Nicole 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je cherchais des maquereaux! trève de plaisanterie, fallait pas se loupé à ce passage, car les pierres du fond n'étaient pas stables et ça poucvait être la chute assuré!<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Nicole,<br /> Je ne savais pas que tu avais un permis de pêche. Vu comment tu pateauge dans la rivière, le VTT à la main, le résultat ne doit pas être terrible.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Offrir un périple dans le Massf forestier de Mervent à ton "estropié" de mari, pour la fête des Pères, c'est pas mal comme cadeau Nicole. En tout cas, fête des Pères ou pas, les hommes sont<br /> toujours là, regarde les "Bush-Maines". Bravo d'avoir affronter les difficultés de Mervent. Je crois quand même que la forêt, tu en as un peu soupé. Encore bravo à vous deux pour cette sortie<br /> "ombragée" bien commentée et bien illustrée.<br /> A bientôt sur une prochaine rando.<br /> Pour ma part, "dimanche 27" je serai à Grand'Landes près de mon fief historique.<br /> A +<br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le temps me manquant ce matin pour raison familial, fête des pères oblige, je n'ai pu aller a mervent ce matin avec de grands regrets car il y a longtemps que j'ai fait une rando. je me suis donc<br /> contenté de rouler dans ma région entre sallertaine et machecoul pour une reprise dans le vent de ce matin avec 58 kms au compteur et les jambes qui tiraient dur sur la fin. les week-end a venir<br /> sont encore chargés, mais je ne désespère pas de rouler avec vous prochainement; Vu les randos que vous enchainer en ce moment j'aurai certainement du mal à vous accrocher.<br /> Sur ce bonne semaine et à bientôt.<br /> Tof G.<br /> <br /> <br />
Répondre