Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:32
Salut à tous

Petit c/rendu de la Rando à St Georges de Pointindoux dimanche 2 mars.
Une partie du VTTeam (y compris Nicole), s'est retrouvé au café malgré un temps couvert mais doux (10°).
Départ à 8h 15 pour les 52 kms du programme.
Très vite, les chemins gras et humide nous ont obligés à ne jamais cesser d'appuyer sur les manivelles.
Qq travers par çi par là dans certains passages + une petite bruine de temps en temps, voilà bien le VTT dans toute sa splendeur avec sa cure de boue.
Beau tracé, même si le dénivellé n'était pas très important sauf autour du lac du Jaunay. Les chemins étaient sympa sans passages merdiques. Par contre, les parties basses de prairie n'étaient pas évidentes et là, votre serviteur à un peu souffert. 
Bonne rando dans l'ensemble (moins de roulant qu'a Chauché). Un petit bémol quand même concernant le flèchage. Un peu rare et limite qq fois.
Bon, maintenant parlons du VTTeam. Quelle cadence encore!!!!!.
J'ai essayé de m'accrocher un peu, mais impossible de suivre le rythme. J'ai donc roulé avec Alain qui m'a lâché dans les derniers kms.
Voilà le tableau à l'arrivée après 53 kms au compteur:
- Bruno et Anthony :           moy 20,... k/h
- Finette et Christophe + Marco  :   moy 19,5 k/h
- Alain et Gégé  :                moy 18 k/h
- Nicole  :                            moy  15...k/h

Un grand bravo à Nicole qui à fait le gd parcours, à son rythme. Apparemment elle a bien apprécier le parcours.
Voilà pour ce c/rendu, et à dimanche tous.
A + 
     Gégé
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quant a Christophe M, je connais sa potion: A.S.S. (Apéro du Samedi Soir...MDR.(Mort De rire).
Répondre
B
Pour demain, Gégé, j'ai une nouvelle potion magique dont je ne te dévoilerai pas la composition.<br /> Bruno
Répondre
G
Vous avez fini les "piplettes".<br /> Bruno, étant donné que c'est ta fête (sur le blog), tu nous prépares quoi pour demain ?
Répondre
C
Donc c'était pas des conneries,et m'étonne pas que tas du jus... (de fruit)<br /> A+ de VTT <br /> Christophe
Répondre
B
Pour l'EP V... je n'en n'ai pas besoin. Je suis tombé dans la marmitte quand j'était petit... MDR!!!
Répondre