Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 19:10
Ce dimanche, seulement 4 valeureux représentants du VTTeam (Thierry, Régis, Finette et moi-même) au départ de cette randonnée annoncée prometteuse et cela malgré le mauvais temps au réveil. Prometteuse, elle l'était au tracé du circuit que nous avait préparé notre ami Stéphane.
Départ aux environs de 8h20, avec un manque de motivation de la part de certain qui n'a pas duré longtemps, en direction du plan d'eau de la Garnache (et oui, il y avait de l'eau partout) avec une première bosse pour le plaisir. Puis direction le pays de Froidfond par beaucoup de chemins + ou - collants, voir embourbants (et + si affinité). Au début, on en rigole, mais ensuite on s'en désole... Alternance de chemins très gras non roulants et de chemins d'exploitations un peu moins collants et surtout, des traversées de champs désespérantes en direction de Saint Etienne de Mer Morte, après bifurcation de Régis et Thierry sur les 40 kms, et de Finette et moî-même sur les 52 kms (quel regret !). Des bosses, du sous-bois, des champs, et tout ça, toujours très collants jusqu'aux 3 derniers kms pour retourner sur la Garnache.
La douche est bien venue et la viande bovine, offerte à l'arrivée, très bonne. Pour dire qu'au final, nous n'avons pas regretté d'être venu pour une rando digne d'un club de VTT.
En espérant que ce compte-rendu soit digne de notre Gégé. A bientôt par temps plus sec !!!
Christophe G.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il y va quand même des courageux dans le VTTeam, voir un peu grenouille pour "naviguer" (c'est le mot)sur l'eau et sous la flotte voir patauger dans cette gracieuse boue liquide de notre cher marais.<br /> Pour moi, la rando c'est arrêter au Lucs Chez Christophe et Nicole autour d'un petit café.<br /> J'ai tenu quand même aller vous voir à l'arrivée,"ma ma mia" dans que état !!!<br /> Plus de pic-verts dans la tête mais grosse fatigue à l'arrivée.<br /> PS : Super ton commentaire Christophe. Je crois que j'ai trouvé mon successeur. <br /> Gégé
Répondre
C
Salut à vous mes camarades et dignes représentant du VTTEAM.Pour nous (les poules mouillées) le RDV était fixé à 7H 15 chez moi (avec Gégé, Bruno Nicole, Alain), et au vue du temps qu'il faisait ,nous avons déclarée forfait.Le café nous à réunis et après réflexion tous le monde est reparti chez soi.<br /> A 9 H00 voyant le temps s'arranger, j'appelle Alain pour faire malgré tout une sortie. Alain le vélo toujours acroché sur la voiture (et propre, car la pluie avait fait son travail) m'indique qu'il arrive.<br /> Nous voila parti direction le POIRE SUR VIE, en passant par chez Bruno, voir si cela pouvait l'intéresser de venir avec nous, mais visiblement, bien installé sous la coette, il préfère finir de regarder son film.<br /> Sinon les chemins du POIRE ressemblaient surement à ceux de la Garnache,ou le pilotage était le maitre mot,pour ratrapper son vélo dans les parties techniques.<br /> 3 petites heures de vTT et 51 Km au compteur, et finalement les jambes bien fatiguées à l'arrivée (n'est- ce pas ALAIN...)<br /> Le nettoyage du VTT et du bonhome était une obligation et la première eau n'était vraiement pas claire<br /> J'èspère que l'on se retrouvera tous Dimanche prochain, et comme on dit qu'il n'y à pas de temps qui dur, çe sera que de mieux<br /> A+ de VTT<br /> Christophe M
Répondre