Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 17:58

le ballet des pelleteuse pour desensabler un maximum le cargotundefined

undefined





Après la déception d'avoir loupée la rando des 
vttetards, un temps à ne pas mettre un vttiste dehors sauf les plus motivés et bravo encore pour leur courage, aujourd'hui super beau temps, le cheval piaffait ds l'écurie, l'envie m'a pris et direction camping du bois soleil (en voiture bien sur).
Ensuite,beau parcours ds la forêt d'Olonne et direction la Chaume puis le remblai des Sables, j'allais quand même pas loupé l'échouage d'un cargo sur une plage vendéenne.
De la folie, on se serait cru un 15 août, des voitures à la queue leu leu, les trottoirs envahis de badaux, il fallait joué des coudes pour pouvoir prendre une photo. Puis, ensuite j'ai poussé jusqu'au puitd'enfer et suis rentré par les pistes cyclables le vent en pleine face, comme je l'aime;
Environ 43 kms, petit moyenne vu le temps passé à regardé le cargo, mais bon petit entraînement pour
dimanche


nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sacré Nicole, je ne savais pas que le VTT faisait changer de bord..... Moi je suis un "cheval" parfois même un "bourin" sur mon VTT, mais toi quand même t'es toujours une belle "JUMENT" et qui va fêter ses 20 ans de colle avec le TOF.<br /> En tout cas, je trouve ton petit c/rendu extra, même si le cheval-jument préfére son "box". On progresse...., on s'améliore....<br /> Ayant bullé dimanche (je le regrette un peu, mais pas eu la peine de nettoyer le VTT comme les autres courageux et parfois fatigué..), mercredi le "cheval" avait le mord aux dents. Je suis donc parti faire un tour sur des sentiers roulants mais face au vent. Putain j'en ai "chié" mais j'ai pas voulu calé. Après 64 km en 2h30, le "cheval" était content de rentré. Fatigué,fatigué je vous dit.<br /> Sur ce, bon courage à tous pour dimanche mais sans ma pomme (je suis en vadrouille). <br /> A+ <br /> Gégé
Répondre