Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 17:07

Salut tout le monde.

Ca y est, c'est 2011. Fini les vacances, fini les "Fiestas", il est temps de reprendre les activités chez "dame nature".

Ce dimanche donc, réveil de bonne heure. 7h15, Alain arrive, chargement et hop direction l'ouest, dans le secteur de notre ami "Finette".  Arrivé sur le petit parking, le jour se lève à peine. DSCN2267Sur place Christophe, Nicole et Dany sont déjà là. Arrivent Thierry, Finette et enfin Tof. Manque juste Bruno, Régis et Jérémy. Grosses paluches, embrassades pour la "Bonne Année" car ont est très contents de se retrouver à nouveau.  Une fois les "papotages" terminés, chacun enfourche son cheval et c'est parti pour cette 1ère sortie 2011. Il fait tout juste clair et le ciel est un peu gris, la température est encore fraîche et les jambes un peu endormies. Faut reprendre le rythme et la position sur le VTT. DSCN2263C'est un peu flottant au début mais très vite ça revient, d'autant plus que "Finette" notre guide, nous gratifie de qq passages un peu chahutés. Ca discute, ça jacasse, la bonne humeur est là.  Mine de rien, ça roule assez fort si bien que 2 petits groupes se forment. Les "Frais" devant  avec Finette, c'est à dire : Thierry, Christophe et Alain gonflé à son "EPO" de montagnes, les moins "Frais" un peu plus en retrait avec Tof, c'est à dire : Dany, Nicole et moi. Ce qu'il y a de bien, c'est que tout le monde se regroupe après chaque difficulté. Ah, ils connaissent bien leur secteur ces 2 maraichins. Ca roule, ça tourne, ça zig-zag, faut appuyer, ça single par moments mais c'est le pied. DSCN2265Tout le monde suit, à son ryrhme bien sûr, mais le VTTeam est toujours "groupir". Que ça fait du bien de reprendre contact avec la nature après toutes ces "bringues" et ce mauvais temps. Que du bonheur. Après qq 25 kms, arrêt ravito comme d'hab, histoire de prendre une grousse bouffée d'air iodé avec une photo souvenir. C'est reparti pour le retour, Finette toujours à l'aise devant et Tof toujours en fermeur. Les kms défilent et mes jambes commencent à fatiguer un peu mais, mais prit dans l'euphorie de cette reprise, le VTTeam reste encore et toujours groupir malgré les dernières parties montantes et techniques que nous fait avaler ce sacré Finette. DSCN2262Finalement, après environ 45kms, retour au parking sous les coups de 11h30 après une SUPERBE belle matinée. Merci Finette pour ce tracé, bravo pour l'ambiance. GéGé SUPER content, surtout d'avoir pu tenu le rythme et d'avoir fait tout le parcours "comme les grands".  

Dommage pour vous les absents. Bruno, faut se remuer le "fion" un  peu. Quand à toi Régis, soigne vite cette tendinite et réveille un peu le "gamin".

Allez, bonne semaine à tous et à bientôt en VTT.

GG

PS : J'avais pris pas mal de photos mais beaucoup sont floues, j'ai du merder qq part.       

Partager cet article

Repost 0
Published by GéGé VTTeam
commenter cet article

commentaires

alain 12/01/2011 12:26


le pied total au niveau du parcours beau et costaud
de l'ambiance du groupe
de la meteo
beaucoup de plaisir tout le monde avait des fourmis dans les pattes
vivement dimanche prochain


nicole 11/01/2011 21:00


Que ça fait du bien de reprendre son vtt et de s'offrir un grand bol d'air, et surtout de retrouver une partie du VTTeam.
Vraiment que du plaisir lors de cette sortie, une bonne ambiance (com d'hab!), une assez bonne forme physique,qu'une envie d'y retourné!
a dimanche
Nicole