Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:54

Salut le VTTeam,

 

Désolé pour dimanche, je vous ai fait faux bon alors que j'avais sonné le rassemblement.

Samedi j'étais de sortie mais j'avais tout préparé avant de parrtir. Le timming étair calé avec Alain. Réveil à 6h30 dimanche matin. Pas tellement en forme, peu et mal dormi. Un coup d'oeil dehors, le ciel semble chargé et il tombe une petite pluie fine. Vu ce qui est tombé samedi, je me dit que le terrain doit être assez gras, de plus, je suis peu motivé à rouler sous la pluie pour ma reprise. Coup de fil à Alain pour lui signifier que je déclare forfait. Finalement, le temps à été clément avec même du soleil. Dimanche après-midi, je passé chez Alain pour prendre qq nouvelles du matin. Je sais donc qui à répondu présent. Bravo pour les présents : Finette, Thierry, Bruno, Dany, Alain. Je sais que le début du parcours était assez roulant avec des parties sur terre collante. D'après Alain, la boucle du 55 était ardues avec de fortes pentes.

Voilà, c'est tout ce que je sais des "17èmes coulées Chantonnaisienes".

Je laisse maintenant la parole et le clavier aux participants, afin de nous décrire cette rando.

Allez, courage et à bientôt de vous lire.

GG

 

PS : Les retraités ayant du temps (c'est bien connu), je me suis faite une petite sortie "propre" de 55 kms avec le soleil.         

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pour nous idem, couché à + de 3h du mat, et se levé à 6h30 dur dur, donc abandon pour Chantonnay. seul Christophe a été faire un tour sur le Poiré un peu plus tard.<br /> a+ nicole<br /> <br /> <br />
Répondre