Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:50

Bonjour à tous,

Notre reporter favoris (GG pour les in-team) n'étant présent pour des raisons perso, ce jour, je vais vous faire bref, pour le résumé de  la rando des Genots.

  Rando_du_Poir-_003-1-.jpg                                                                                             Rando_du_Poir-_008-1-.jpg

Bref n'étant pas un vain mots tant il y à déloge à faire auprès de ce que les copains Genots nous ont concocté...

Ce matin le Vtteam, était éclaté pour plusieurs raisons personnel des uns et des autres...,

Finette partait à 7 H 30 pétente comme j'arrivai, juste un petit bonjour et je savais que je ne le reverrai plus le bougre...

Pas temps à perdre, je m'inscrit et un petit bonjour aux organisateurs, et j'enfourche mon spad, pour partir sur le 65 km, qui au dernière nouvelle fait 68 km et serai assez hard sur les 35 premiers, au dire de ceux qui l'on tracé.

Je croise Thierry sur mon départ qui arrive juste et que  je retrouverai qu'à l'arrivée avec Régis et Jérémy...

Des le départ les choses sérieuses commence, par du Single techniques, au travers des bois qui sont à l'arrière du parc Moulin à Elise...

Rando_du_Poir-_010-1-.jpg

Pardon Gégé mais je n'est pas la carte pour détaillée toute la rando, mais j'en eu plein les yeux et les pattes sur les 66 km que j'ai eu à parcourir, durant cette belle matinée de VTT 

UNE SUPER RANDO "oui"

Avec des chemins que l'on connait (quand on s'entrainne dans le secteur), et qui sont le fil conducteur de la région, mais autour ils nous ont dégotés des passages privées à profusion, avec de la recherche pour avoir tous les ingrédients nécessaire pour faire du vrais VTT, comme on aime tant pour s'amuser.

Bravos à toute l'équipe du Poiré, vous aves fait un super boulot, et votre rando va rentrée probablement dans le top 10 des meilleurs de l'année.

Désolé mais le photographe était tellement pris par la concentration de son pilotage, que les posent photos ont été très espacés.

Rando à refaire sans hésitation l'année prochainne

Bonne semaine à tous

Amicalememnt

Tophe M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est vrai qu'elle était belle cette rando du poiré, le niveau des sorties vendéennes commencent à s'améliorer: la bruff, rocheserviere, commequiers, le poiré et st georges dimanche, ca fait du<br /> bien<br /> bon rétablissement à toi gégé, et à bientot sur les singles<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dis-donc Nicole, tu l'aimes bien ce monde de "macho" car tu nous suit sur presque toutes les randos. Toujours à notre c.. cette nana et elle nous traite de "macho". C'est pas possible ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de découvrir ton message "Phicaro". Bien content de tes nouvelles sur notre "Blog" et merci de ton souvenir avec cette belle "joggeuse". Vivement de se revoir sur une prochaine rando pour<br /> une autre "peut-être" découverte.<br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A lire ton commentaire Christophe, j'ai vraiment loupé une belle rando.Quel dommage. Même si ton commentaire est "ramassé", on sent que les traceurs ont travaillés comme des chefs pour offrir un<br /> vrai parcours de VTT. Bravo donc aux gars du Poiré pour cette belle "Genôte". Pour le détail du parcours "Christophe", tu connais suffisamment le secteur pour naviguer sans carte ni boussole.<br /> Le VTTeam était présent même si c'était en ordre dispersé. Ca va devenir chaud dans le groupe vu le programme de ces derniers temps.<br /> Allez bonne semaine à tous.<br /> Je ne serai encore pas des vôtres le week-end prochain à St Georges. Amusez-vous bien.<br /> A +<br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour te répondre phicaro,commence par l'emmener sur une rando et lui faire faire un petit parcours, avec l'ambiance, les ravitos, voir tout ce monde de "macho"ça ne pourra que lui plaire!<br /> Je suis prête à l'accompagné pour sa première!<br /> a+ sur une prochaine rando( avec ta femme j'espère)<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre