Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:10

Salut à toute la troupe,

Samedi soir, c'était la soirée annuelle du VTTeam. Nous nous sommes donc tous retrouvés au café-restaurant de "La Forge" à Beaufou.  Ces dames nous accompagnaient bien sûr mais pas les enfants. DSCN2359Ceux-ci, avec 1 an de plus, commencent à avoir des envies d'indépendance, ce qui va permettre aux parents de se lâcher un peu plus, n'est-ce pas.... D'abord, la "mère" Michelle modifie le plan de table, pendant que l'apérif est servi à profusion avec ses amuses-gueules bien chaudes. DSCN2356Cela a duré un sacré moment avant de DSCN2370prendre place devant nos assiettes, car Odile et Valérie travaillaient plus tard ce soir. Plan de table pas difficile à faire. La moitié occupée par ces "Dames"pour parler chiffons, l'autre moitié occupée par ces "Messieurs", beaucoup plus libre pour parler VTT. Bien servi par un jeune homme et une charmente demoiselle, le repas s'est enchaîné à merveille : entrée copieuse, plat de viande succulent et trou normand. A partir de là, l'ambiance s'est accentué grave à cause de la famille "Bernard". DSCN2365D'abord, à chaque "VTTiste mâle et femelle", distibution d'une grande enveloppe avec chacune un numéro. Il a fallu attendre le feu vert pour l'ouvrir tous ensemble et découvrir, sous forme de feuillet, un calendrier avec à chaque mois, une photo montage de l'un de nous, dans des positions parfois très osées, genre calendrier de Rugby. Nicole en Super nana et les mecs en Super musclé et tout et tout....Quel beau spectacle et surtout quel sacré fou rire. DSCN2368Après le fromage, Alain et Michèle ont remis le couvert avec un tirage "Tombola Surprise". A chaque numéro sur notre enveloppe, correspondait  un lot mystérieux caché dans une autre enveloppe aux "initiales énigmatiques".  Sacré bosse de rire en découvrant chaque lot et sa définition. De belles conneries bien sûr, sauf le" vrai mini tournevis" de Finette. Quand à notre Président, il à eu droit à une petite pièce de tissu (soit disant propre) du plus bel effet. Normalement, il à promis de faire une rando avec. Affaire à suivre.DSCN2369 Un bon bon gâteau au chocolat enrobé d'une crème anglaise termine ce copieux et déluré repas, le tout bien sûr accompagné du rouge et du jaune. L'heure est bien avancé quand nous regagnons nos voitures. Certains semblent vouloir continuer la fête, pour d'autres, il faut dormir un peu avant de reprendre la "bête" tout à l'heure, normalement.

DSCN2373Voilà, c'était un petit résumé de notre soirée VTTeam 2011. Sacré bonne ambiance, vivement la prochaine.

Bonne fin de semaine à tous et bon VTT.

A demain pour les courageux du dimanche matin.

GG

PS : Pour les photos, je reste assez soft quand même.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GéGé VTTeam
commenter cet article

commentaires

alain 20/02/2011 16:55


aujourd'hui j'ai roulé avec les amis de montagne, des sables à bretignole trés cool à l'aller et comme un taré, à fond dans le guidon au retour avec michel jego qui tenait absolument à me decrocher
,j'ai donc sucer les roues pour tenir le coup


andy milnik 19/02/2011 22:12


bonjour je vois que votre equipe a l'air sympa je suis de la garnache et je vien de me racheter un vtt et je souhaite trouver des gens avec qui rouler es possible avec vous je peut me deplacer
merci de me tenir au courant au 0786853248 ou a andy59100@hotmail.fr merci d'avance


alain 15/02/2011 21:21


salut les bodymusclés!
le lendemain sur les chemins boueux du poiré nous étions 3 à suivre difficilement christophe le contador du vvteam
impressionnant le mec , un vrai finette bis
gégé était trés bien aussi
je ne suis pas là dimanche


Tof g 15/02/2011 17:14


Je confirme que ce fut une belle soirée, bon repas et très bonne ambiance, comme à l'habitude avec le vtteam. Couché un peu tardivement, mais réveil quand même tôt pour une sortie vtt afin de
parfaire nos corps d'athlète, avec Finette(voir mois de février et septembre).
Donc direction le "Pissot" pour une balade en direction de la fôret de Sion. Puis chemins faisant nous nous retrouvons sur des sentiers bien connus aux abords d'Orouët, lesquels nous conduisent à
St jean de mont. Là, nous croisons 2 vttistes du club de st Jean que Finette connais très bien, pour être dans leur catégorie en ufolep. Etant en reconnaissance pour leur circuit, ils nous invitent
à les suivre. Oh, malheur pour moi, bonheur pour Finette. C'a été dur de les suivre, heureusement qu'ils temporisaient de temps en temps pour m'attendre. Circuit très physique, très peu de reccup,
ça va faire mal le 20 mars. Au final, ils nous ont ammenés sur une partie méconnue d'Orouët, superbe, à refaire avec la troupe la prochaine sortie locale. De là, retour chez Finette par pistes
cyclables et chemins roulants, face au vent très souvent, et après 50 kms heureux d'avoir pris l'air ce matin.
Bonne semaine et à dimanche? moi je roule, mais où?
Tof G.


nicole 15/02/2011 15:40


Pour moi la soirée a été super autant pour la cuisine (rien à redire) que pour l'ambiance!
Merci surtout à Michèle et Alain pour leurs animations,surtout le calendrier très réussi,le mois de Mai nickel aucune retouche (merci Michèle)!
A dimanche
Nicole